The news is by your side.

Coupe Internationale Mohammed VI de Karaté : 4 sur 13 athlètes marocains médaillés

0 198

Après deux éditions annulées pour cause du Covid-19, la Coupe internationale Mohammed VI de karaté est revenue pour une 16ème édition exceptionnelle. 3 jours de compétition entre karatékas de haut niveau.

Pas moins de 13 karatékas nationaux, âgés de 18 à 28 ans, ont concouru dans les catégories kumite et kata. Jina Abdel Ali, Brouk Nissrine, Ech-Chaabi Nabil et Chajai Fatima-Zahra ont permis à la sélection nationale de décrocher quatre médailles (Or/-60Kg, argent/-68 Kg et deux de bronze/-61 Kg et-84 Kg.

L’événement était également un moment de rencontre entre passionnés du karaté et des arts martiaux.  Un grand public, composé de familles, enfants et adultes de tout âge, étaient au rendez-vous.  Plus de 1500 personnes ont rendu visite au village sportif où 15 exposants ont fait étalage de produits artisanaux, de cosmétiques, de tenues de karaté, food court, tapis, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.