The news is by your side.

Crasch de l’Airbus d’EgyptAir : Alerte au chrono

20
Les recherches se poursuivent en Méditerranée quatre jours après le crash inexpliqué du vol Paris – Le Caire d’EgyptAir avec pour objectif la localisation des « boites noires » susceptible d’aider à l’élucidation du mystère.
L’Egypte a annoncé dimanche l’envoi d’un sous-marin en Méditerranée, et un navire français est attendu sur place ce lundi 23 mai pour participer aux opérations.
Les recherches orchestrés par les armées égyptienne et française, un sous-marin égyptien a été orienté vers la zone, entre la Crête et la côte nord de l’Egypte, visent à localiser la carlingue de l’Airbus A320 et ses deux enregistreurs de vol. Une véritable course contre la montre est ainsi engagée au regard des contraintes techniques et de la zone à couvrir. En effet, il y a lieu de souligner que les boîtes noires ont une autonomie de quatre à cinq semaines au-desquels les enregistreurs cesseront d’émettre. Vendredi, l’armée égyptienne avait repêché de premiers débris de l’appareil.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :