Cristiano Ronaldo tourne le dos à l’or saoudien

La star portugaise Cristiano Ronaldo aurait refusé un contrat colossal de l’Arabie saoudite qui voulait en faire une effigie pour son secteur touristique.

0
Cristiano Ronaldo tourne le dos à l’or saoudien

257 millions d’abonnés Instagram en 2021, ça vaut son pesant d’or. Afin de profiter de cette manne, les dirigeants saoudiens auraient offert un contrat d’environ six millions d’euros annuels à l’homme le plus suivi de la planète sur cette application: Cristiano Ronaldo, à en croire le Telegraph.

L’office de tourisme d’Arabie saoudite aurait fait cette proposition au footballeur afin de promouvoir le pays à l’échelle mondiale. Le slogan de la campagne publicitaire est d’ailleurs déjà trouvé: «Visit Saudi.»

Selon les termes de la proposition, le footballeur aurait été amené à se rendre aussi sur place dans un cadre promotionnel. La proposition aurait été refusée par le buteur portugais. Toujours selon le Telegraph, la superstar Lionel Messi aurait également été approchée et aurait aussi répondu par la négative.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus