The news is by your side.

Drame de Nador-Melillia : Seun Kuti boude la Jazzablanca

L'artiste nigérian Seun Kuti, invité du Festival Jazzablanca, a annoncé jeudi l'annulation de son concert prévu samedi. Dans une vidéo sur son compte Instagram, il a expliqué vouloir «porter le deuil» des 23 migrants ayant péri en tentant de rallier l'enclave espagnole de Melilla…
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS PARTAGES

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

Portraits

Suivez-nous

Ode à la vie : L’Artorium de Casablanca s’engage

La Fondation TGCC accueille, du 27 mai jusqu’au 26 juillet, l'exposition «Le droit de vivre» à l’espace d’art Artorium de Casablanca, soutenue par la Fondation Ajial, pour la protection et la promotion des droits de l’Homme. Cette exposition regroupe…

LES PLUS LUS

Pas de projection de “The Lady Of Heaven » au Maroc : La censure déteint sur les salles obscures

Une fiction cinématographique a été frappée d’interdit sur dénonciation du Conseil supérieur des oulémas. Ce dernier y dénonce falsification de l’histoire et travestissement des faits. Dès lors, pas de programmation pour « The Lady Oh Heaven » dans…

LES PLUS LUS

Roman arabe : M. al-Wakili dans la longue liste…

Le roman « Le prisonnier des Portugais » du Marocain Mouhcen Al-Wakili, édité par la maison d’édition Mim, figure dans la longue liste du Prix international de la fiction arabe 2022, qui en compte seize.

LES PLUS LUS

Les promesses de Jazzablanca

Le Festival Jazzablanca fait son grand retour pour une quinzième édition, du 1er au 3 juillet, avec une programmation de douze concerts rassemblant les grands noms de la scène nationale et internationale. «Le festival s’installe désormais à Anfa Park…

LES PLUS LUS

Salon d’automne de Paris : Trois plasticiens marocains exposent

Abdelkader Meskar, Maria Kermadi et Noureddine Rejraji, exposent leurs œuvres au prestigieux Salon d'Automne de Paris, rendez-vous annuel d’art contemporain dont le vernissage de la 118e édition a eu lieu mercredi soir sur les Champs Élysées. Ces…

LES PLUS LUS

%d blogueurs aiment cette page :