The news is by your side.

Cyclisme : M. Belmahi représente l’Afrique à l’UCI

0 180

M. Belmahi a été élu, vendredi dernier, lors des travaux du congrès de l’Union internationale de cyclisme, qui a vu la participation de 196 fédérations affiliées à l’UCI et qui s’est déroulé en présence du président de l’UCI, David Lappartient et de Wajih Azzam, président de la Confédération africaine de cyclisme (CAC).
M.Belmahi a exprimé, au micro de la MAP, sa satisfaction pour cette importante distinction qui témoigne de la confiance accordée par les fédérations nationales du monde entier au Maroc et à son rôle dans le soutien de ce sport, notamment dans le continent africain. Le président de la FRMC a également souligné les efforts de la fédération dans le soutien technique et logistique aux pays frères et amis du continent conformément à l’engagement africain du Roi.
De son côté, le président de la CAC a félicité le Maroc pour cette élection, saluant le développement qu’a connu le sport marocain et a exprimé sa gratitude au Royaume pour les efforts qu’il déploie afin de promouvoir la pratique du cyclisme particulièrement en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.