De grosses pointures marocaines au marathon-relais de l’Ekiden…

Six grosses pointures mondiales de l’athlétisme marocain courent ce samedi à Rabat un marathon-relais de l’Ekiden. Divisé en relais virtuels: 3 de 5km, 2 de 10km et 1 de 7,2km, les six athlètes marocains qui sont engagés dans ce marathon-relais sont dans leur écrasante majorité  les athlètes qui s’étaient classés 4e par équipes au mondial du semi-marathon, organisé il y a un mois en Pologne. 

0
De grosses pointures marocaines au marathon-relais de l’Ekiden…

Abdelaatti Iguider , le grand spécialiste du demi-fond du 1500 m au 5000 m a été ajoutée à la liste des spécialistes des courses sur route.

Au commencement,  la première étape (5 km) a été confiée à El Goumri, Mohamed Sahli, la deuxième étape (5 km), Outalha pour la troisième étape (10 km), la quatrième étape (5 km) pour Iguider, la cinquième étape (10 km) avec Torris et la sixième étape (7,195 km) avec Reda El Araby.

  • L’Ekiden est un marathon divisé en six étapes de distances variables, un format qui est donc adapté pour tous les coureurs.
  • Divisé en relais virtuels: 3 de 5km, 2 de 10km et 1 de 7,2km.
  • Les équipes doivent être composées au maximum de 6 coureurs

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus