Des confidences familiales fracassantes pour D. Trump !

Un opus de plus contre le Président américain. Sauf que ce dernier ouvrage anti-Trump est d’une autre texture puisque le brûlot en question a été écrit par Mary Trump, sa propre nièce. Et cette dernière promet un livre « déchirant et salace ».

0 5 532
Des confidences familiales fracassantes pour D. Trump !

D’après le Daily Beast, la fille du défunt frère de Donald Trump, Fred Trump Jr., s’apprêterait à sortir ce livre intitulé Too Much and Never Enough (Trop et jamais assez) le 11 août aux éditions Simon & Schuster. Une date qui ne doit rien au hasard. La parution est ainsi programmée quelques semaines seulement avant la Convention nationale républicaine. Toute révélation pourrait donc être dévastatrice pour le locataire de la Maison-Blanche, ajoute The Guardian.

Le livre devrait expliquer par le menu comment Mary Trump a été la principale source de l’enquête sur les « stratagèmes fiscaux douteux » de D. Trump dans les années 1990. Un article qui a remporté le très prestigieux prix Pulitzer. L’ouvrage dévoilera également des conversations entre M. Trump et la sœur du Président, la juge fédérale à la retraite Maryanne Trump Barry, dans lesquelles cette dernière partage « des pensées intimes et accablantes » à propos de son frère, a affirmé le Daily Beast, lundi. 

Le père de Mary et frère de D. Trump, Fred Jr., est décédé en 1981 d’une crise cardiaque après une longue lutte contre l’alcoolisme. Le livre de M. Trump, selon la presse américaine, alléguera que son père, Fred Sr., et Donald « ont contribué à sa mort et l’ont négligé aux étapes critiques de sa dépendance ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus