The news is by your side.

Distinction : SAS remporte le prix « Partner of the Year 2022 » de Microsoft

0 147

La société a été primée grâce à son excellence en termes d’innovation et de déploiement de solutions clients basées sur les technologies Microsoft, indique un communiqué de SAS. « Il y a deux ans de cela, SAS et Microsoft avaient scellé ensemble un partenariat stratégique dans l’objectif de permettre à nos clients d’opter en permanence pour les meilleures solutions dans leur approche du cloud », a déclaré Gavin Day, vice-président senior des programmes d’entreprise chez SAS. Et d’ajouter que « cette récompense est une véritable reconnaissance quant à la qualité de notre expertise qui nous permet d’aider les entreprises de tous les secteurs à surmonter avec succès leurs plus grands défis et à arriver à bout de tous les obstacles qui se dressent devant eux ».

SAS et Microsoft continueront à travailler ensemble dans le but de développer de nouvelles solutions qui permettront de mieux servir leurs clients à travers « SAS® Viya® » sur « Microsoft Azure ». Pour sa part, le vice-président senior des produits et de l’informatique chez S-Bank, un client de SAS Viya on Azure, Iikka Kuosa, a souligné que « SAS Viya sur Microsoft Azure est une solution innovante qui nous aide à mieux servir nos clients à travers des offres beaucoup plus ciblées et parfaitement adaptées à leurs besoins ». « Une telle solution nous permet de mieux les aider à utiliser leurs données et à améliorer leurs processus de prise de décision; elle nous permet en outre de mieux comprendre la motivation de nos clients et de continuer à répondre à leurs besoins qui sont évolutifs », a-t-il poursuivi.

Les Microsoft Partner of the Year Awards priment chaque année les meilleurs partenaires de Microsoft qui sont parvenus à développer des applications, des services ou des appareils exceptionnels. Diverses catégories sont concernées par ces prix et les lauréats sont sélectionnés parmi plus de 3.900 candidats originaires de plus de 100 pays dans le monde. SAS a été consacré pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans la catégorie Global ISV.

Le prix Global ISV Partner of the Year de Microsoft récompense le meilleur partenaire ISV à l’échelle internationale, qui a su faire preuve d’une forte orientation client en établissant un partenariat de qualité avec Microsoft. Le partenaire gagnant est celui qui a réussi à délivrer de la valeur et des expériences client exceptionnelles, tout en s’appuyant sur la plateforme de cloud computing développée par Microsoft. Les solutions du partenaire se doivent d’exploiter de manière optimale les possibilités offertes par la plate-forme Microsoft Cloud en vue de produire des solutions idoines et innovantes et de créer ainsi de nouveaux modèles et de nouvelles approches commerciales. En outre, le partenaire idéal est celui qui a le mieux réussi à cristalliser son engagement avec Microsoft et contribué à l’accélération de la croissance de son entreprise, notamment en tirant parti des programmes et des offres de partenariat de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.