Eclipse du Predator: Le MAL (E) absolu n’est pas fini!

0
C’est décidé ! Predator s’éclipse (définitivement ?) au service des Américains pour être remplacé haut la main, dès juillet prochain, par un drone non moins tueur et néanmoins plus efficace le Reaper. Pourtant que de mal a livré dans le sillage de ses bombes ce drone assimilé par les experts au MALE (Moyenne altitude longue distance).
Cette bête de 15 mètres d’envergure qui sème la mort dans son sillage, sans égard pour le droit international, a violé nombre d’espaces aériens pour réaliser, comme le confirme la rhétorique US très diplomatique, des assassinats ciblés. Après 21 ans de service, le Pentagone a décidé de remiser une machine tueuse qui a révolutionné l’art de la guerre. Capable de rester en l’air 24 heures d’affilée, ses Hellfire (AGM-114) sont libérés depuis des stations au sol nichées dans les bases US. Dans cette drone de guerre, nul n’est capable de faire le décompte des victimes. Entre opérations secrètes et raids furtifs, le meilleur des comptables y perdrait jusqu’aux sens des chiffres. Et dire que l’avenir nous réserve d’autres enfers… La guerre des machines fait ses premiers pas pour ne pas craindre le pire. Dites bye-bye au Predator et bonjour à Terminator !

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus