The news is by your side.

Gouvernance : Le FAD débloque plus de 6 M$ pour le continent

Le Conseil d’administration du Fonds africain de développement, a approuvé, récemment à Abidjan, un don de 6,12 millions de dollars américains pour aider à renforcer la gouvernance des finances publiques des pays africains à faible revenu.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

NMD : BM et BAD disposés à accompagner le Maroc

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, a assuré que la Banque mondiale (BM) et la Banque africaine de développement (BAD) sont disposées à poursuivre leur…

LES PLUS LUS

Balance commerciale : Le déficit plonge à fin septembre

Le déficit commercial du Maroc s’est établi à 234,4 Mrds DH au titre des neuf premiers mois de cette année, en hausse de 53,3% par rapport à la même période un an auparavant, selon l’Office des changes.

LES PLUS LUS

Perspectives de croissance : Le FMI fait le point

Les chocs mondiaux et la sécheresse ont ralenti l’économie marocaine cette année, mais la croissance devrait reprendre en 2023 bien que dans un environnement international très incertain, selon le Fonds monétaire international (FMI).

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

Prix du pain : Touches-pas à ma miche…

En dépit des informations en provenance de plusieurs villes relatant une augmentation subite du prix du pain, l’Exécutif a réagi par un démenti. Le prix du pain ordinaire à base de farine de blé tendre n'a connu aucune évolution et reste à son niveau…

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS