The news is by your side.

Gazoduc Maroc-Nigéria : Les études avancent bien, selon A. Benkhadra

Les études du gazoduc Maroc-Nigéria, un projet hautement stratégique pour le développement et la souveraineté énergétique du continent africain, avancent dans de ‘’très bonnes conditions’’, a affirmé, vendredi à Bruxelles, la directrice générale de l’Office national des hydrocarbures et des mines du Maroc (ONHYM), Amina Benkhadra.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

NMD : BM et BAD disposés à accompagner le Maroc

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, a assuré que la Banque mondiale (BM) et la Banque africaine de développement (BAD) sont disposées à poursuivre leur…

LES PLUS LUS

Balance commerciale : Un Déficit à 91 Mrds DH à fin avril

Le déficit commercial du Maroc plonge pour atteindre près de 91,04 Mrds DH durant les quatre premiers mois de cette année. En pourcentage, la descente aux enfers représente 43,6% par rapport à fin avril 2021, selon l’Office des Changes.

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

Prix du pain : Touches-pas à ma miche…

En dépit des informations en provenance de plusieurs villes relatant une augmentation subite du prix du pain, l’Exécutif a réagi par un démenti. Le prix du pain ordinaire à base de farine de blé tendre n'a connu aucune évolution et reste à son niveau…

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

%d blogueurs aiment cette page :