El Othmani à Dakhla: Le point sur les projets de développement… 

0 60
El Othmani à Dakhla: Le point sur les projets de développement… 

Après les réunions élargies tenues dans plusieurs régions, Saad Eddine El Othmani est attendu à Dakhla vendredi 18 juillet, en compagnie d’une importante délégation ministérielle.

C’est sur ordre royal que le chef du gouvernement se rend à Dakhla dans le cadre de l’ouverture de l’Exécutif sur les régions.
Instructions royales ont donc été données au gouvernement pour qu’il se penche sur les préoccupations des citoyens et s’enquiert de l’état d’avancement des chantiers dans la région.

On s’attend à ce que le Chef de gouvernement rende visite à certains projets dans le cadre du Programme de développement des provinces du sud (2015-2021), en particulier ceux qui devraient être livrés cette année.

S.E. El Othmani se penchera également sur les partenariats signés entre certains ministères et des collectivités territoriales dans les provinces du sud.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus