The news is by your side.

Eliminatoires du Mondial du Qatar : FIFA et CAF jettent leur dévolu sur le Maroc

0 447

À cet égard, cinq sélections ont jeté leur dévolu sur les stades marocains, à la faveur de la qualité des infrastructures sportives du pays, de ses équipements logistiques et du niveau mondial de ses établissements hôteliers. Il s’agit du Soudan, du Mali, de la Guinée-Bissau, du Burkina Faso et du Liberia.
La sélection marocaine affrontant ainsi le Soudan au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, le 12 novembre à 20h et va clore cette série de rencontres par le match qui l’opposera à la Guinée, le 16 novembre au complexe sportif Mohammed V de Casablanca avec un coup d’envoi prévu à 20h.
Au grand stade de Marrakech, le Burkina Faso accueillera le Niger le 12 novembre à 14h, avant que le stade n’abrite la Guinée-Bissau et le Soudan le 15 novembre à 17h.
Pour sa part, le Liberia croisera le fer avec le Nigeria au grand stade de Tanger à 17h le 12 novembre, puis la République centrafricaine à 17h le 14 novembre.
Le Mali pour sa part recevra l’Ouganda le 14 novembre au grand stade d’Agadir.
Auteurs d’un parcours sans faute, les Lions de l’Atlas dominent leur groupe avec 12 points, ayant déjà assuré leur qualification pour le dernier tour qualificatif au mondial du Qatar, après avoir signé quatre victoires en autant de rencontres. Ces matches barrages se disputeront en aller-retour en mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.