The news is by your side.

Élu Produit de l’Année : Quatre distinctions pour Samsung Electronics

0 187

Parmi les 31 produits gagnants sur le marché marocain pour 2022, Samsung a marqué cette cinquième édition, en remportant 4 catégories majeures avec des produits innovants qui ont marqué les consommateurs, indique Samsung dans un communiqué.

Ainsi, les catégories “Téléviseur” et “Machine à laver” ont été remportées respectivement par les produits Samsung Neo QLED et Samsung EcoBubble, tandis que Samsung AirDresser et Samsung WindFree ont été les produits gagnants des catégories “Défroisseur” et “Climatiseur”.

L’enquête est réalisée par le cabinet indépendant “Nielsen”, auprès d’un échantillon de 3.000 consommateurs marocains, à travers le pays, ajoute le communiqué, notant que les votants évaluent les produits en concurrence dans leur catégorie en prenant en compte 3 critères importants, à savoir, l’attractivité du produit, l’intention d’achat et l’innovation perçue du produit.

“Élu Produit de l’Année” a mis en compétition de nombreux produits en se basant sur une enquête indépendante, avec pour objectif de donner la parole aux consommateurs. Cette consécration est venue récompenser l’engagement de Samsung pour la conception des solutions qui répondent aux besoins de tous. Ayant la personnalisation au cœur de toutes ses nouvelles technologies, Samsung prouve une fois de plus sa volonté de construire un avenir plus durable, personnalisé et connecté. Selon l’étude menée par le cabinet Nielsen, plus de 65% des consommateurs marocains font confiance au Label Élu Produit de l’Année. Ce dernier concerne la plus vaste étude sur le comportement du consommateur marocain face à l’innovation des produits, a pour but essentiel de guider le consommateur vers les nouveaux produits sur le marché, et de récompenser les marques et les fournisseurs de services pour leurs innovations. Samsung Electronics remporte 71 iF Design Awards 2022 et reçoit le plus grand nombre de prix.

À l’occasion de l’International Forum (iF) Design Award 2022, un prestigieux concours international de design allemand, Samsung Electronics Co., Ltd. s’est également vu décerner un total de 71 récompenses, dont 3 Gold Awards pour le vidéoprojecteur nomade The Freestyle, le smartphone Galaxy Z Flip3 et l’aspirateur sans fil The Bespoke Slim, fait observer la même source. L’entreprise est celle qui a reçu le plus grand nombre de prix, parmi 11.000 candidats, provenant de 57 pays. Avec ses 71 prix, Samsung Electronics s’est distingué dans toutes les catégories de l’iF Design Award 2022, notamment Produit et Interface Utilisateur.

Fondé en 1953, le concours iF Design Award prend en compte différents critères, parmi lesquels la différenciation et l’impact dans 9 catégories, à savoir, produit, emballage, communication, concept professionnel, architecture d’intérieure, architecture, conception de service, expérience utilisateur (UX) et interface utilisateur (UI).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :