The news is by your side.

Face à la crise du COVID-19, ARMOR Industries s’engage auprès de ses clients et maintient son activité 

0 43

De par sa nature, l’activité d’ARMOR Industries est nécessaire au bon fonctionnement d’autres activités importantes dans la crise pour lesquelles la disponibilité de toners est vitale, tel que les laboratoires, les industries pharmaceutiques et agro-alimentaires, les banques…

L’entreprise s’engage auprès de ses clients en cette période difficile et met à leur disposition l’ensemble de ses moyens. Aussi, et compte tenu de la situation évolutive et des mesures sanitaires très strictes, le spécialiste des cartouches d’impression remanufacturées a ainsi réorganisé ses équipes pour assurer le maintien de ses services dans le respect des mesures de sécurité et des restrictions sanitaires.

ARMOR Industries mobilise ses effectifs dans le strict respect des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des autorités sanitaires du Maroc.

L’entreprise adopte l’ensemble des mesures d’organisation en termes d’application des gestes barrières, de distanciation des personnes, de mise à disponibilité de matériel d’hygiène et de sécurité et de désinfection des surfaces. Premier employeur de la région de Bir Jdid, ARMOR Industries met également tout en œuvre pour préserver l’emploi de ses 400 collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.