The news is by your side.

Football 26ème Journée BOTOLA PRO D1 : Le RCA lâche prise !

0 54

La 26ème journée de la BOTOLA PRO D1 a été ouverte hier mardi avec deux rencontres : MAS vs MCO et HUSA vs RCA. Le reste des matches de cette 26 ème journée est prévue aujourd’hui mercredi.
Acculés au nul face au HUSA en Agadir, les Aigles Verts ont lâché prise permettant au WAC d’espérer de décrocher le sacre avant la fin du championnat. Les Aigles Verts vont s’envoler pour le Bénin pour affronter le Club algérien Kabylie pour le compte de la finale de la Coupe de la CAF. Le RCA est déjà fragilisé par des tiraillements entre dirigeants où l’on parle de crêpage de chignon et entre l’entraineur tunisien et quelques joueurs ! Un RCA qui n’a même pas tenu son AG depuis septembre 2019 face à une FRMF laxiste !
Le WAC reçoit at home le RCAZ de Zemamra qui espère de sortir de la zone de turbulences. Du pain sur la planche pour les deux équipes.
Le MAS a enregistré sa troisième victoire d’affilée face au MCO (2-1) et s’est hissé à la septième place avec 33 points.
Programme de la 26 ème Journée aujourd’hui mercredi :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.