The news is by your side.

Football/CAF Awards 2022 : Des Marocains dans la short-list

0 103

Dans la catégorie masculine, les anciens vainqueurs Mohamed Salah (Egypte-Liverpool) et Sadio Mané (Sénégal-Bayern Munich) se positionnent encore comme principaux prétendants à cette récompense, aux côtés du gardien de but sénégalais des Blues de Chelsea, Edouard Mendy. Les Marocains Achraf Dari (Joueur interclubs de l’année), Yasmine Zouhir (Jeune joueuse de l’année), Walid Regragui (Entraîneur de l’année-football masculin) et Zouhair El Moutaraji (but de l’année) font également partie des finalistes.

Quant aux clubs, l’AS FAR (foot féminin), le WAC et la RSB (foot masculin) sont aussi en lice.

En raison de l’absence d’une compétition féminine majeure au cours de la période considérée, l’équipe organisatrice des CAF Awards 2022 a revu le processus de sélection pour cette importante catégorie. La Coupe d’Afrique des Nations féminine TotalEnergies au Maroc sera prise en compte comme l’un des critères pour désigner un lauréat digne du statut du prix et du football féminin en général. Le nom du lauréat sera annoncé le 23 juillet 2022 à l’issue de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.