The news is by your side.

Football/CAN : Maroc vs RDC, le coach des Lions de l’Atlas parle d’équilibre

0 279

«On vient de connaître notre adversaire pour les barrages (du Mondial). Je peux dire que ce match, c’est du 50-50», a-t-il dit dans une déclaration à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
«Le tirage aurait pu être pire, car il y a d’autres équipes très fortes», a relevé V. Halilhodžić, notant qu’en ce moment, il est plus préoccupé par la préparation du match contre le Malawi, comptant pour les huitièmes de finale de la 33e Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021).
Il a, ainsi, fait savoir qu’après la CAN, il va réfléchir au match du barrage. «On a le temps pour bien le préparer», a-t-il conclu. A signaler que les Lions de l’Atlas auront à en découdre avec la RDC en mars lors d’un match barrage qualificatif pour la Coupe du monde de football qui se déroulera au Qatar. C’est ce qu’a décidé le tirage au sort réalisé samedi à Douala, au Cameroun, en marge de la CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.