The news is by your side.

Football/Coupe arabe/U20 : Les Pharaons sortent les Lions de l’Atlas

0 140

Le Maroc avait pris les devants en inscrivant le premier but du match à la 22e minute, signé par Oussama El Yaakoubi, mais les Égyptiens ont réussi à marquer deux buts grâce à Ahmed Hawach à la 31e minute, et Salah Mustapha à la 61e minute.

Avec cette défaite, le Maroc quitte cette compétition arabe, tandis que l’Égypte se qualifie pour les demi-finales, rejoignant la Palestine et l’Arabie saoudite.

La sélection marocaine, sous la direction de l’entraîneur Mohamed Wahbi, s’était qualifiée pour les quarts de finale après avoir terminé en tête du groupe F avec 6 points en s’imposant face au Soudan (4-2) et la Palestine (1-0). Quant à l’Égypte, elle a avait dominé le groupe D en battant Oman (1-0) et la Somalie (2-0).

La Palestine et l’Arabie saoudite avaient poinçonné leur ticket pour la demi-finale après leur victoire contre la Jordanie aux tirs au but (5-4) et le Yémen, également aux tirs au but (3-1).

La sélection nationale marocaine a remporté deux fois la Coupe arabe des moins de 20 ans, en 1989 et en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.