The news is by your side.

Football/Coupe du monde de 2022 : Le Maroc étrille la Guinée Bissau

0 212

Au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, les protégés de Vahid Halilhodzic ont surclassé leurs adversaires dès la première période grâce à des réalisations d’Achraf Hakimi (31e) et Imram Louza sur pénalty (45e+1). En 2ème période, Ilias Chair (49e) a aggravé le score avant qu’Ayoub El Kaabi (62e), suivi de Mounir El Haddadi (82e) ne consacrent la suprématie des Lions de l’Atlas face aux joueurs guinéens.
A signaler que la Fédération de football de Guinée-Bissau a communiqué sur Facebook que l’ensemble des 25 joueurs de l’équipe, ainsi que les éléments de l’équipe technique, sont tombés malades dans la nuit.
Souffrant tous de vomissements et de diarrhées, les joueurs ont été transportés à l’hôpital afin d’être soignés des maux qui les ont frappés après le dîner de mardi soir au Maroc. Une fois à l’hôpital, les examens sur les joueurs ont pu confirmer que 6 d’entre eux étaient malades et non pas les 25 comme le craignait la fédération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.