#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Football/Coupe du monde de 2022 : Le Maroc étrille la Guinée Bissau

Les Lions de l’Atlas ont dominé la Guinée Bissau (5-0), mercredi soir à Rabat, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du monde 2022. Ce score permet au Maroc de se hisser à la tête du groupe I alors qu’il compte un match en moins.

Au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, les protégés de Vahid Halilhodzic ont surclassé leurs adversaires dès la première période grâce à des réalisations d’Achraf Hakimi (31e) et Imram Louza sur pénalty (45e+1). En 2ème période, Ilias Chair (49e) a aggravé le score avant qu’Ayoub El Kaabi (62e), suivi de Mounir El Haddadi (82e) ne consacrent la suprématie des Lions de l’Atlas face aux joueurs guinéens.
A signaler que la Fédération de football de Guinée-Bissau a communiqué sur Facebook que l’ensemble des 25 joueurs de l’équipe, ainsi que les éléments de l’équipe technique, sont tombés malades dans la nuit.
Souffrant tous de vomissements et de diarrhées, les joueurs ont été transportés à l’hôpital afin d’être soignés des maux qui les ont frappés après le dîner de mardi soir au Maroc. Une fois à l’hôpital, les examens sur les joueurs ont pu confirmer que 6 d’entre eux étaient malades et non pas les 25 comme le craignait la fédération.

Recommandé pour vous