La RSB de Berkane s’adjuge le Graal de la CAF

Quart-finaliste en 2018, finaliste en 2019 et vainqueur de la Coupe de la CAF en 2020, la RSB de Berkane est entrée dans l’Histoire du football africain par la grande porte après avoir battu le club égyptien PYRAMIDS FC sur le score de :1-0, lors de la finale de la coupe de la CAF, dimanche dernier au Complexe Sportif My Abdellah de Rabat.

0
Football La RSB de Berkane s’adjuge le Graal de la CAF

C’est un véritable parcours de combattant de la RSB de Berkane, l’un des grands clubs mythiques non seulement du football mais aussi du sport depuis plus de 70 ans. Et il fallait un homme providentiel comme Faouzi Lekjaâ pour reconstruire le club sur des bases solides et retrouver ipso facto la RSB de Berkane dans la cour des grands. Un Faouzi Lekjaâ qui s’est décarcassé durant deux décennies pour voir la RSB de Berkane briller de mille feux à l’échelle internationale.

La RSB de Berkane va se préparer à un autre sacre : celui de la Supercoupe qui risque d’être jouée au Maroc si les Aigles Verts du RCA se qualifient pour la finale de la Ligue des Champions et remporte le sacre.

Un sacre qui ouvre le chemin pour d’autres consécrations après le trophée de la Coupe du Trône en 2018. La conquête des Orange Boys se poursuit en commençant par le championnat national de la saison sportive prochaine. Un titre qui a été à leur portée mais qu’ils ont manqué aux ultimes moments contre le RCA à deux journée de la fin du championnat. 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus