#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

FOOYBALL 30ème et dernière Journée BOTOLA PROD1 : Menace de relégation sur cinq clubs

Previous slide
Next slide

RCAZ de Zemamra, CAYB de Berrechid, RCOZ d’Oued Zem, MAT de Tétouan et FUS de Rabat sont les cinq clubs de la BOTOLA D1 qui risquent la relégation s’ils enregistrent de faux pas à la 30ème et dernière Journée de la BOTOLA PRO D1, programmé aujourd’hui mardi et demain mercredi.
Pour la RCAZ de Zemamra, son maintien est tributaire d’une victoire contre le RCOZ d’Oued Zem sur un score d’au moins de deux buts pourvu que le CAYB de Berrechid soit défait par l’IRT de Tanger ou le FUS de Rabat et le MAT qui doivent être battus sur le score de plus d’1 but même si le CAYB dispose de l’IRT.
Le CAYB de Berrechid doit vaincre l’IRT car un nul est synonyme de relégation en D2.Quant au FUS et au MAT, un nul est largement suffisant pour se maintenir ou une défaite en évitant d’encaisser plus d’1 but.
Le RCOZ d’Oued Zem doit tout faire pour arracher au moins un nul contre la RCAZ de Zemamra même si le CAYB bat l’IRT car le RCOZ est favori au niveau du goal-average particulier. En cas de défaite sur le score de 2-0, il faut attendre la défaite du FUS et du MAT par 3-0 et la défaite du CAYB contre l’IRT.
En tête du classement, le WAC est déjà sacré champion du Maroc pour la 21ème fois de son histoire, le RCA s’est assuré la seconde place, l’ASFAR, la troisième place, mais la RSB et le MCO vont se disputer les 4èmeet 5ème places : La RSB va croiser le fer avec le MAT au stade du Père Jego à Casablanca et le MCO va affronter l’OCS de Safi à Safi.

Recommandé pour vous