Ford Compagnie: SCAMA primée!

0
L’importateur et distributeur de Ford au Maroc brille par ses réalisations. Les efforts de SCAMA pour offrir à ses clients la plus grande satisfaction ont été ainsi récompensés par le prix très convoité de Ford : Le Chairman’s award (prix du Président) pour la sixième fois au cours des huit dernières années. Jacques Brent, Président de Ford Moyen-Orient et Afrique a fait le déplacement pour l’occasion et a félicité SCAMA pour ses réalisations majeures en 2016.
La marque Ford a en effet enregistré de solides performances en 2016, se positionnant ainsi dans le top trois des marques de voitures les plus vendues au Maroc et assurant une part de marché remarquable de 10%. Les ventes de Ford ont ainsi augmenté de 40% en 2016, grâce à la croissance soutenue des ventes des best-sellers Fiesta et Focus, mais également des toutes populaires, Fusion et Kuga.
Cette croissance est due essentiellement à l’effort consenti par SCAMA pour enrichir le portefeuille Ford, à travers l’extension de son réseau et l’ouverture de nouvelles succursales – un domaine que le distributeur continue à développer avec deux points de vente supplémentaires prévus cette année.
Ford a aussi démarré l’année 2017 sur les chapeaux de roues en présentant la nouvelle Ford Kuga, et compte aussi introduire de nouveaux modèles notamment, la nouvelle fourgonnette Transit Connect rejoignant ainsi la Ranger Built Ford Tough pickup.
Pour Brent « grâce aux efforts incessants de notre partenaire et famille SCAMA/Auto Hall et à nos propres équipes sur place, la marque Ford connaît aujourd’hui un succès continu et se retrouve dans une bonne position pour capitaliser sur cette performance jusqu’en 2017 ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus