Futsal: La sélection marocaine dans le cercle des grands

Vainqueur à deux reprises consécutives en 2016 et 2020, la sélection nationale marocaine de futsal a été nominée par le site web spécialisé « Futsalplanet.com » pour être les équipes nationales prétendantes au privé meilleure sélection mondiale en 2020. Le prix concerne aussi  le meilleur entraîneur et le meilleur arbitre.

0
Futsal: La sélection marocaine dans le cercles grands

La liste finale comprend la sélection nationale, sacrée victorieuse de la Coupe d’Afrique Laâyoune 2020 ainsi que les sélections Argentine, Tchèque, Kazakh, Portugaise, Russe et Serbe.
Sur le site « Futsalplanet.com » figure également la liste des techniciens nominées pour le prix de meilleur entraîneur de futsal en l’occurrence Hicham Dguig, entraîneur de la sélection marocaine, Frederico Vidal, entraîneur de la sélection espagnole, Fredy Miguel Gonzales, entraîneur de la sélection Vénézuélienne et Gorane Ivanisic, entraineur de la sélection Serbe.
Du côté des nominées pour le Prix de meilleur arbitre au monde, figure le marocain Khakid Hnich.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus