#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Gouvernement : A. Akhannouch se désengage de la gestion du holding familiale

Previous slide
Next slide
Pour ceux qui avaient un doute dans son implication dans les affaires durant les quinze dernières années de ministre, Aziz Akhannouch a annoncé ce lundi avoir entamé « un processus immédiat de retrait de toute gestion au sein du holding familial », suite à sa nomination par le Roi en tant que Chef du prochain gouvernement.

Le vainqueur des dernières élections à la tête du parti de la colombe indique que déjà dès son premier mandat en tant que ministre, A. Akhannouch avait suspendu toute activité professionnelle ou commerciale, notamment la participation dans les organes de direction, de gestion et d’administration des entreprises privées du groupe familial.
A. Akhannouch a décidé ce lundi de « se désengager entièrement, y compris des activités liées exclusivement à la prise de participation et de gestion des valeurs mobilières, et ce, en dépit de l’absence de toute restriction légale », souligne le communiqué du Chef de gouvernement désigné. En effet, même si la loi le permet, A. Akhannouch dit donc vouloir abandonner toute activité de gestion dans le privé, se consacrant entièrement aux nouvelles fonctions dont il a été investi par le Souverain, précise le communiqué.

Recommandé pour vous