The news is by your side.

Grenouillages en Iran : Des saboteurs liés à des agences étrangères dans le filet

0 212

Les forces de sécurité et de renseignement ont démantelé un groupe terroriste lors d’une opération alors qu’il tentait de commettre des actes de sabotage et des attaques terroristes contre les centres vitaux et sensibles de l’Iran, selon le communiqué.
En attendant de plus amples informations sur la cellule démantelée, il y a lieu de rappeler qu’en juillet, les forces de sécurité iraniennes ont également démantelé un groupe affilié à l’agence d’espionnage israélienne, le Mossad, et capturé ses membres. « Un réseau d’agents du régime sioniste (Mossad) a été démantelé et capturé avec une importante cargaison d’armes et de munitions après son arrivée aux postes frontières ouest du pays », a déclaré le directeur général du ministère du Renseignement chargé du contre-espionnage.
« Les agents du Mossad avaient l’intention d’utiliser l’équipement lors d’émeutes dans les villes et villages et pour des opérations d’assassinat », a-t-il déclaré, ajoutant que « lors des élections présidentielles, le régime sioniste avait également l’intention de mener des actes de sabotage dans différentes parties du pays à plusieurs reprises ». Opérations vouées à l’échec…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.