#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Grosse opération anti-drogue à Nador : Hash, coke et héroïne…

Previous slide
Next slide
Les agents de la police judiciaire de la ville de Nador ont démantelé mardi, sur la base d'informations précises fournies la Direction générale de la surveillance du territoire (DGSDT), un réseau criminel de trafic international de cocaïne et d'héroïne par voies maritimes. Le même jour, une cargaison de cannabis a été saisie en mer.

L’enquête révèle que l’activité de ce réseau criminel s’étend à plusieurs pays européens, notant que les drogues dures sont transportées à bord de bateaux de plaisance vers la côte avant d’être remises à des transporteurs travaillant à bord d’une barque de pêche artisanale
Dans le deuxième dossier, un garde-côtes de la Marine royale, opérant en Méditerranée, a avorté très tôt mardi, une opération de trafic de stupéfiants en obligeant les trafiquants à jeter par-dessus bord une large quantité de haschisch au large de Nador. Les autorités militaires ont indiqué que les trafiquants tentaient de rejoindre l’Europe à bord d’un bateau rapide.
La cargaison repêchée d’environ 5 tonnes a été immédiatement remise à la Gendarmerie royale de Nador pour la procédure judiciaire en vigueur.

Recommandé pour vous