The news is by your side.

Groupe E : Le Japon fait vaciller l’Allemagne…

0 106

Les Samourai Blue ont réussi à se jouer de la mythique Nationalmannschaft en ce mercredi 23 novembre, pour se retrouver face au Costa Rica lors de la prochaine manche.

C’est sur un accrochage du gardien Shuichi Gonda que les Allemands ont ouvert le score sur un penalty transformé par Ilkay Gündogan (33e, 1-0). Juste avant la pause, Kai Havertz a inscrit un second but à bout portant, mais celui-ci a été annulé pour hors-jeu. En début de seconde période, la Nationalmannschaft a cherché le but du break. Mais les Allemands ont manqué de précision.

Les Japonais, plus entreprenants, ont été récompensés grâce à Ritsu Doan (75e). Quelques minutes plus tard, le coup de grâce a été l’œuvre de Takuma Asano(83e), mettant son team à l’abri. Le siège de la surface japonaise et la montée de Manuel Neuer dans les ultimes secondes n’ont pas permis à la Mannschaft d’éviter une défaite cinglante. L’Allemagne aura fort à faire dans le groupe E son prochain adversaire programmé le 27 novembre n’est autre que l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.