#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Groupe E : Le Japon fait vaciller l’Allemagne…

Previous slide
Next slide
En réussissant à marquer les premiers, les Allemands ont été douchés par les Japonais qui, après l’égalisation, ont crucifié la Nationalmannschaft dans le dernier quart d'heure (2-1).
Groupe E : Le Japon fait vaciller l’Allemagne…

Les Samourai Blue ont réussi à se jouer de la mythique Nationalmannschaft en ce mercredi 23 novembre, pour se retrouver face au Costa Rica lors de la prochaine manche.

C’est sur un accrochage du gardien Shuichi Gonda que les Allemands ont ouvert le score sur un penalty transformé par Ilkay Gündogan (33e, 1-0). Juste avant la pause, Kai Havertz a inscrit un second but à bout portant, mais celui-ci a été annulé pour hors-jeu. En début de seconde période, la Nationalmannschaft a cherché le but du break. Mais les Allemands ont manqué de précision.

Les Japonais, plus entreprenants, ont été récompensés grâce à Ritsu Doan (75e). Quelques minutes plus tard, le coup de grâce a été l’œuvre de Takuma Asano(83e), mettant son team à l’abri. Le siège de la surface japonaise et la montée de Manuel Neuer dans les ultimes secondes n’ont pas permis à la Mannschaft d’éviter une défaite cinglante. L’Allemagne aura fort à faire dans le groupe E son prochain adversaire programmé le 27 novembre n’est autre que l’Espagne.

Recommandé pour vous