The news is by your side.

Guerre au Yémen : Des batailles engagées sur plusieurs fronts

ANCFCC-Large-1100×280-1
0 235

Les forces de l’armée yéménite et d’Ansarullah ont mené des opérations d’envergure contre les bases saoudiennes de Zahran-Asir (sud de l’Arabie) ainsi qu’au niveau de Ma’rib (nord) et à l’ouest de Taëz (sud ouest). C’est qu’a affirmé mercredi soir le porte-parole des forces yéménites.
Le général Yehya Sarii a précisé que « trois missiles balistiques ont visé le camp du premier régiment à Zahran-Asir, tuant et blessant plusieurs soldats saoudiens ». Le général a également fait état de la chute « deux missiles balistiques dans le camp d’entraînement des mercenaires à l’ouest de Taëz, et deux autres missiles sur les rassemblements des mercenaires à Ma’rib ».
« Des dizaines des mercenaires de la coalition ainsi que des officiers saoudiens, dont le commandant du premier régiment à Zahran, ont été tués suite à ces attaques », a affirmé Y.Sarii.
En guise de riposte à ces attaques douloureuses, la chasse saoudienne a mené, de nuit, plusieurs raids aériens sur Sanaa.

ANCFCC-Large-1100×280-1
ANCFCC-Large-1100×280-1
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.