H. Clinton appuyée par B. Sanders : les démocrates en rangs unis…

0
Il n’y avait plus beaucoup de suspens, mais c’est désormais officiel. Bernie Sanders soutient Hillary Clinton. Un signe d’unité qui intervient à la veille de la convention du parti démocrate américain prévue le 25 juillet prochain. « Je suis venu pour être aussi clair que possible sur les raisons de mon soutien à Hillary Clinton et vous expliquer pourquoi elle doit devenir notre prochaine présidente… »
Cela faisait des semaines que tout le monde attendait une telle annonce et ce mardi, Bernie Sanders qui briguait jusqu’à présent l’investiture pour l’élection présidentielle de novembre prochain, a annoncé qu’il ferait tout pour qu’Hillary Clinton remporte ce scrutin. e.
Le sénateur du Vermont n’a pas hésité à dire que l’ancienne secrétaire d’Etat est sortie vainqueur des primaires ce qu’il n’avait jusqu’à présent jamais dit en public. « Je soutiens Hillary Clinton », a-t-il déclaré lors de ce premier meeting commun avec l’ancienne secrétaire d’Etat. Un meeting organisé dans un lycée de Portsmouth, dans l’Etat du New Hampshire, où Bernie Sanders s’était imposé lors de la primaire organisée le 9 février dernier.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus