Hilarante, l’américaine Stone: Elle met son hymen aux enchères !

0 69
Le fait est si rare qu’on ne saurait le passer sous silence. Surtout que l’affaire tient en haleine les Etats-Unis d’Amérique et met à rude épreuve « le rêve » US emballé et vendu par Hollywood. Et c’est le très sérieux quotidien Washington Post qui narre la triste histoire de Katherine Stone, héroïne par devers elle, de tous les fantasmes qui agitent la très puritaine Amérique. Tout part d’un tragique incendie, en décembre 2014, qui ravage la maison familiale de cette jeune Américaine de 21 ans. Ayant tout perdu et asphyxiée financièrement la jeune femme décide alors de subvenir aux besoins de ses proches, en mettant en vente sa virginité inspirée par l’histoire de Nathalie Dylan, qui avait mis sa virginité en vente en 2008 pour monnayer ses études. Triste loi du marché !
Depuis mai dernier, l’héroïne vit dans une maison close dans le Nevada, le seul Etat américain où la prostitution est légale. D’abord serveuse au restaurant du « Kit Kat Ranch », elle fait ensuite des « massages » aux clients. Elle leur tient compagnie et les distrait, sans plus. Sur les 20 femmes qui y travaillent, Katherine est la seule encore vierge. La jeune femme prend contact avec Dennis Hof, un businessman du Nevada possédant sept maisons de prostitution et lui fait part de son projet. Ce dernier hésite au départ, puis rencontre Katherine Stone et sa mère, qui ont fait le déplacement spécialement. L’homme d’affaires finit par accepter de l’engager au « Kit Kat Ranch », où elle garde 50% de ce qu’elle gagne. Placé aux enchères, le prix de sa virginité aurait déjà atteint les 400.000 dollars…

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus