IAM lance Internet par satellite: On vous promet du haut débit…

0
Nul ne peut dire que tous les clients de Maroc Telecom sont satisfaits par son offre réseau. Dans tout ce qui se rapporte à la connexion internet, la solution ADSL en particulier pose problème.
Le débit, rarement correspondant à celui pour lequel le client a souscrit, donne bien des aigreurs aux utilisateurs. Quand bien même le service client rassure, la voix dormante, quant à la qualité du réseau. Serait-ce la raison pour laquelle l’opérateur historique multiplie les offensives pour mieux accrocher les clients désabusés ? En tout cas, après la fibre optique, voilà que Maroc Telecom se lance dans l’Internet haut débit par satellite. Une offre destinée à ses clients Résidentiels, Entreprises & Professionnels qui lui permet ainsi, assure un communiqué de l’entreprise, de devenir le premier opérateur global national à proposer cette offre avec une couverture totale du territoire marocain.
Une large gamme de formules haut débit est ainsi offerte allant jusqu’à 20 Mbps, et ce à partir de 249 DH TTC par mois.
Pour ses clients Entreprises, Maroc Telecom présente le service VPN par satellite, pour assurer une connexion privée virtuelle entre plusieurs sites éloignés avec des débits allant jusqu’à 6 Mbps.
L’internet par satellite est un mode d’accès au réseau Internet via une transmission satellitaire ne nécessitant pas de réseau terrestre. Il permet ainsi de bénéficier d’une connexion stable et performante même dans les localités les plus éloignées du Maroc.
Pareille offre réussira-t-elle à satisfaire le client ?

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus