The news is by your side.

Immorente Invest : S. Benbachir et K. Mengad dans le cockpit

0 270

Le Conseil a pris acte de la démission de Soumaya Tazi de son mandat d’administrateur et de président directeur général de Immorente Invest. En effet, S. Tazi a fait part de son souhait de quitter la société pour développer un projet entrepreneurial personnel…
Par ailleurs, le Conseil a décidé de dissocier les fonctions de président de celles de directeur général et de nommer S. Benbachir en tant que président du Conseil d’Administration et K. Mengad en tant que directeur général, indique Immorente dans un communiqué. Directrice générale de CFG Bank depuis 2009, S. Benbachir est diplômée de l’ESSEC (1992) et administratrice de plusieurs sociétés cotées et non cotées, fait savoir le communiqué. Avant cette nomination, K. Mengad a exercé en tant que directeur général adjoint d’Immorente Invest. Il a également occupé le poste de directeur stratégie et financement auprès du promoteur immobilier Résidences Dar Saada. K. Mengad est diplômé de HEC Paris (2007) et a acquis une expérience professionnelle internationale au sein de BNP Paribas M&A et IPSEN à Paris, Londres et Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.