The news is by your side.

Intelligence artificielle : L’AMLD Africa se tiendra en ligne du 2 au 4 septembre prochain

55

Pour sa cinquième année, en plus des événements en ligne, les AMLD de l’EPFL organisera AMLD Africa, première édition internationale et africaine, se focalisant particulièrement sur l’application du machine learning et de l’intelligence artificielle dans l’innovation et le développement durable des pays Africains, en faisant un événement particulièrement prisé tant par le monde académique que l’industrie et les entreprises, indique l’équipe AMLD Africa dans un communiqué.
La conférence aura lieu sur 3 jours, avec des keynotes, talks et des workshops, ajoute la même source. L’événement sera totalement virtuel et en anglais. Plus de 30 talks seront retransmis en direct et plus de 10 workshops seront donnés virtuellement, précise-t-on.
Pour cette première édition, les différents tracks couvriront plusieurs thématiques, à savoir « AI & Environment », « AI & Natural Language Processing », « AI & Community », « AI for Social Good », « AI & Healthcare » et « AI & Agriculture ». Les tickets sont disponibles gratuitement sur le site des Applied Machine Learning Days, précise le communiqué. Les Applied Machine Learning Days Africa est un événement à but non lucratif, qui dépend de ses partenaires et leur soutien, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :