The news is by your side.

Investissements à Laayoune et Dakhla : Les Polonais en prospection

141

Cette visite de prospections constitue le couronnement d’efforts de rapprochement et de prospection de la part des entrepreneurs privés polonais qui avaient matérialisé leur décision d’investir au royaume dans des déclarations signées cette année lors de séances de travail à Varsovie, indique un communiqué de la chancellerie marocaine.
Le déplacement a pour objectif notamment de s’informer des efforts de développements consentis par le Maroc aux niveaux national et régional, en particulier dans les provinces du sud, et d’avoir une idée sur les secteurs d’investissement potentiels, dans la perspective de créer de la richesse et des opportunités d’emploi au niveau de la région.
Ces firmes polonaises qui ont répondu présentes à l’invitation de l’ambassade tiendront des rencontres avec les représentants des CRI de la région, des réunions B2B avec les sociétés marocaines et des visites des grands projets structurants.
Les entreprises polonaises travaillent dans les secteurs de la fabrication de solutions d’éclairage professionnelles, la technologie de fabrication d’hélicoptères ultralégers à multiples usages, y compris dans l’industrie sanitaire et agricole, la production de poteaux électriques, d’éclairage et de télécommunication, la production de bornes de recharge pour voitures électriques, la fabrication d’équipements et de matériels de lutte contre les incendies et la production des conteneurs spécialisées pour le marché militaire et civil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :