La CGEM appelle à la vigilance face à la Covid 19

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a appelé toutes les entreprises au maintien d’une vigilance accrue, suite à la hausse du nombre de cas positifs au nouveau coronavirus (Covid-19).

0
La CGEM appelle à la vigilance face à la Covid 19

Dans un courrier adressé aux entreprises membres,  le président de la CGEM, Chakib Alj, a souligné que face à un nombre de personnes diagnostiquées positives au Covid-19 qui ne cesse d’augmenter : « Nous devons certes vivre avec ce virus, mais tout en faisant preuve d’une extrême vigilance. J’appelle donc à votre mobilisation et à votre responsabilité pour assurer une continuité d’activité économique dans les meilleures conditions ».  

A cet effet, il est primordial de continuer à veiller au strict respect des règles d’hygiène et de distanciation sur les lieux de travail et au niveau des transports du personnel, et de favoriser le télétravail lorsque cela est possible, a-t-il soutenu en rappelant que les guides sanitaires conçus par la CGEM sont toujours à la disposition des entreprises pour les accompagner dans la mise en place des dispositifs préventifs adéquats. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus