La première Maserati Ghibli Hybride bientôt dévoilée  

Au moment où la durabilité est le maître mot en matière de changement d’habitude de consommation, l’hybridation dans le secteur automobile agit comme le catalyseur de ce changement. Une vision du changement à laquelle les ingénieurs et designers de Maserati ne sont pas restés insensibles, la preuve par la toute nouvelle Ghibli Hybride. 

0 5 481
La première Maserati Ghibli Hybride bientôt dévoilée  

La nouvelle Ghibli Hybride se veut le premier d’une série de nouveaux véhicules à l’avant-garde d’une nouvelle ère pour Maserati qui a eu un « éclair de génie » inspiré de la nature et de ses étincelles. Le Trident caractéristique devient ainsi un paratonnerre, canalisant l’énergie de l’atmosphère et lui insufflant l’ADN de la marque italienne. 

Voici comment débute le prochain chapitre de l’histoire de Maserati : le premier moteur hybride de l’histoire de la marque où l’innovation et la technologie s’associent avec la haute performance, conduisant Maserati vers un avenir plein d’audace. 

En parfaite icône de ce tournant stratégique, la nouvelle Maserati Ghibli Hybride sera présentée en première mondiale le 15 juillet prochain sur www.maserati.com sous le hachtag #SparkTheNext. Une occasion de découvrir le nouveau visage de Maserati qui entend perpétuer son histoire en ouvrant de nouvelles perspectives, dans le respect de ses valeurs de performance, confort, élégance, de  sécurité et de durabilité.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus