L’ASMEX fait sa mue : D’association à fédération des exportateurs…

0 71
Les bonnes nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas au sein de l’ASMEX. Désormais, cette « vieille dame » en charge de la promotion des exportations marocaines s’offre un coup de jeune de plus depuis que Hassan Sentissi préside à ses destinées. Elle se transforme désormais en Fédération à large spectre qui serait représentée au niveau des douze régions. L’annonce en a été faite à l’occasion de l’organisation d’un séminaire, mardi à Casablanca, dédié aux marques et à la protection de la propriété industrielle. Une occasion qui a aussi été saisie pour le lancement d’un salon marocain virtuel (E-Export) dans lequel les opérateurs peuvent loger leurs activités moyennant une contribution financière annuelle.
La dynamique vertueuse dans laquelle s’inscrit désormais cette entité est porteuse d’espoirs pour les exportateurs nationaux appelés à faire preuve de dynamisme pour conquérir les marchés mondiaux.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus