The news is by your side.

Le PJD bénit le dernier communiqué de Benkirane : De rebondissement en suspens

15
Les membres du secrétariat général du PJD réunis, en urgence, lundi soir autour d’Abdelilah Benkirane ont procédé à l’examen de la teneur du communiqué publié par Benkirane, en tant que chef de gouvernement désigné, et à travers lequel, il annonçait la suspension de toutes les consultations avec Aziz Akhannouch et M’hand Laenser.
La direction du PJD a pris acte de la décision de Benkirane de suspendre toutes les consultations en vue de la formation du gouvernement. Elle se dit même très fière de l’acte de son leader, dans un communiqué publié par le site officiel du parti.
A l’issue de cette réunion, A. Benkirane a fait une déclaration à la presse dans laquelle il affirmait qu’aucun élément nouveau n’est apparu. Autant dire qu’en claquant la porte, le chef du gouvernement désigné ne condamne pas tous les canaux pour la constitution d’un gouvernement coalisé. Ce n’est donc qu’un au-revoir en attendant, de pied ferme, la réaction d’A. Akhannouch invité à ajouter, lui aussi, un peu d’eau dans son vin. Avant de sceller les retrouvailles…
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :