Le TAS somme le WAC de verser à Houssine Ammouta plus de 6 millions de dirhams

Le Tribunal Arbitral du Sport a rejeté l’appel du WAC pour casser la décision de la Commission Nationale Centrale d’Appel de la Fédération Royale Marocaine de Football. Le TAS a sommé le WAC à verser à son ex-entraineur, Houssine Ammouta, la somme de 6,281,500,00 dhs.  

0
Le TAS somme le WAC de verser à Houssine Ammouta plus de 6 millions de dirhams

La sentence du TAS s’ajoute à d’autres litiges que le WAC a perdus et à d’autres qui sont en cours. Les litiges coûteraient au WAC la bagatelle de plus 40 millions de dirhams. Le WAC est comme le Raja comme d’autres clubs n’ont pas le droit à des recrutements de joueurs pour la saison sportive prochaine.

Un point escamoté dans le communiqué de la FRMF qui a fait état de la réunion du Comité Directeur Fédéral, tenue samedi dernier en présentiel et en visio-conférence. Un communiqué qui s’est contenté de rappeler que les clubs ont été informés quant à leur situation financière sans jamais se saisir de la Commission fédérale du Contrôle de gestion.

Si cette saison, on va autoriser aux clubs de continuer à recruter sans fair-play financier et sans société sportive, Faouzi Lekjaâ n’a qu’à mettre la clef sous le paillasson. Et d’ailleurs, Faouzi Lekjaâ l’a dit il y a un an en rappelant à qui veut l’entendre qu’il risque de démissionner si la BOTOLA PRO ne se joue pas avec des sociétés sportives ! 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus