The news is by your side.

L’élan de solidarité nationale continue à faire des émules, la C.A.C et les armateurs rejoignent la partie

0 73

En dépit des efforts consentis par les autorités marocaines pour endiguer l’épidémie du Covid-19, l’inconnu reste le maître-mot dès lors qu’il s’agit de mesurer l’étendue des dégâts. Aussi, Fond spécial pour la gestion de cette pandémie reste un atout majeur pour la gestion des conséquences sur l’économie nationale. Et c’est dans cette logique que le groupe Centrale Automobile Chérifienne (C.A.C) et l’Association Marocaine des Armateurs Industriels de la Pêche (AMAIPP) ont rejoint cette initiative. 

La C.A.C  contribue à hauteur de 50 MDH 

Dans le but de soutenir le pays dans ses efforts de gestion de la pandémie et ses conséquences sur l’économie nationale, le groupe Centrale Automobile Chérifienne (C.A.C) s’inscrit dans l’élan de solidarité nationale visant à faire face à la propagation du Coronavirus (COVID-19) et contribue à hauteur de 50 millions de dirhams au Fond spécial pour la gestion de cette pandémie et de ses conséquences sur l’économie nationale. 

Cette contribution, annonce l’importateur dans son communiqué, se fait au nom de tous ses collaborateurs et de tous ses clients qui constituent notre force et vise à soutenir l’Etat dans les différents efforts menés en cette période de crise sanitaire sans précédent.

Le groupe C.A.C, importateur des marques automobiles Audi, Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Skoda, Porsche & Bentley, rappelle également son engagement à mener toutes les actions qui aideront le  pays à avancer sereinement dans son développement et à assurer la sérénité et la quiétude des concitoyens

L’Association Marocaine des Armateurs Industriels de la Pêche pélagique à Dakhla participe à hauteur de 10 MDH  

Pleinement conscients des défis inédits auxquels le Royaume fait face, les groupes et sociétés d’armateurs et industriels opérant dans la pêche pélagique à Dakhla et membres de l’Association AMAIPP apporte une contribution financière de Dix Millions de Dirhams au  fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID19). 

A travers cette contribution, l’ensemble des membres de l’Association confirment leur engagement et  leur devoir de solidarité nationale pour affronter cette épidémie et atténuer ses effets sur l’économie nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.