Les débuts d’A. Winehouse sur YouTube: «My Own Way»…

0 23

Une chanson enregistrée par Amy Winehouse a été publiée par un compositeur de musique londonien. Gil Cang, qui a écrit des chansons pour la chanteuse britannique Winehouse au début de sa carrière, a posté un titre intitulé « My Own Way » sur YouTube dimanche.

Winehouse, qui a gagné six Grammy Awards et qui est décédée d’une overdose en 2011 à l’âge de 27 ans, a enregistré la chanson à l’âge de 17 ans pour tenter d’attirer l’attention des maisons de disques.

« Je l’ai eu pendant si longtemps. Je l’ai retrouvé la semaine dernière et j’ai pensé — je vais le mettre là pour que les gens puissent l’entendre », a déclaré Cang au Camden New Journal. Il a co-écrit la chanson avec James McMillan.

« C’était à un moment particulièrement difficile dans le monde de la pop — beaucoup de groupes de filles et garçon horribles et horribles et nous devions faire quelque chose pour eux. Amy est venue nous voir, a ouvert la bouche et nous a tout simplement renversés », s’est-il remémoré.

Il a dit qu’elle a enregistré la chanson « sans faute » en trois prises.

La sortie intervient trois ans après que le PDG d’Universal Music UK, David Joseph, a annoncé qu’il avait détruit tous les enregistrements de démo de Winehouse afin d’empêcher quiconque de les publier à titre posthume.

 

 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus