Les Habous portent à 10.000 les mosquées ouvertes en temps de coronavirus ! 

Le ministère des Habous et des affaires islamiques a annoncé, mardi, qu’il a été décidé d’augmenter le nombre de mosquées ouvertes et que la prière du vendredi aura lieu dès le 16 octobre prochain.

0
10.000 les mosquées ouvertes en temps de coronavirus

Dans un communiqué relayé par la MAP, le ministre indique ainsi que le nombre de mosquées ouvertes passera à 10 000, précisant qu’en plus des cinq prières, elles accueilleront désormais celle du vendredi.

Le département affirme aussi qu’il fera le nécessaire pour la réussite de cette opération et en assurera le suivi en coordination avec les autorités compétentes.

Le communiqué souligne, dans ce sens, que les mosquées ouvertes pour la prière du vendredi observeront les mêmes précautions sanitaires pour les cinq prières quotidiennes.

La même source indique également que l’évolution de la situation épidémiologique au niveau national et local sera également prise en compte.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus