The news is by your side.

Les Lionnes de l’Atlas ont leur documentaire : Histoire d’une ambition…

0 123

Ce documentaire de 26 minutes qui relate les derniers préparatifs de l’équipe nationale marocaine féminine de football, avant le grand rendez-vous qui aura lieu au Maroc dès le 2 juillet prochain, a été réalisé par Aziza Nait Sibaha, journaliste et fondatrice de Taja Sport, plate-forme

dédiée à la valorisation et au développement du sport au féminin dans la région MENA, avec le soutien de la Marocaine des jeux et des sports (MDJS), premier partenaire du sport national. Il sera diffusé sur 2M le 25 juin à 19h40 et le 2 juillet à 13h30.

Réalisé dans l’objectif de faire découvrir aux marocaines et marocains les talentueuses joueuses de leur équipe nationale et de permettre au public de renouer avec l’histoire du football féminin au Maroc, ce film assure au téléspectateur une immersion au cœur de l’équipe marocaine féminine de football qui cherche à briller sur le continent et, pourquoi pas, ailleurs. Et cherche aussi à lutter contre les stéréotypes auxquels font face les filles qui choisissent le ballon rond comme passion en racontant l’histoire et les ambitions de ces jeunes femmes qui ont aujourd’hui une chance de décrocher la Coupe africaine et d’être présentes à la Coupe du monde féminine de 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :