L’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura désormais ouvert !

Après plus de 6 mois de fermeture et inactivité totale, le dernier joyau du groupe français Barrière au Maroc, l’hôtel & Ryads Le Naoura, ouvre ses portes et rejoint ses paires dans le combat de relance de l’activité touristique de la ocre.

0
L’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura désormais ouvert !

Niché au cœur de la cité royale de Marrakech, l’Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura, dans esprit citoyen, annonce la réouverture de ses portes après une fermeture qui a duré plus de 6 mois. Des temps où la crise économique s’est endurcie à Marrakech touchée de plein fouet par les effets de la crise sanitaire, et durant laquelle l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura a réussi à garder 100% de son effectif durant et après la période de confinement. 

Une situation globalement désastreuse du   secteur de tourisme  qui a poussé l’établissement  à honorer les valeurs du groupe Barrière dans ses perspectives de tourisme équitable et à s’engager désormais pour revaloriser le tourisme responsable, à travers une série d’actions visant surtout à s’entraider avec les petits producteurs agricoles et autres..  Pour cette réouverture, l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura offre des promotions étudiées au profit du marché de tourisme national, une véritable occasion pour découvrir l’esprit Barrière, toujours sous le signe de l’excellence. 

Différentes formules destinées à chaque cible ont été élaborées en fonction des besoins et  envies de la clientèle. Des offres pour familles, escapades en amoureux,  mais également des réunions d’affaires à nombre de personnes réduit et surtout une carte Fouquet’s Marrakech inédite pour les gourmands.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus