The news is by your side.

Libye : Deux attentats dans la capitale

16
Deux voitures piégées ont explosé quasi simultanément à Tripoli sans faire de victimes. Il s’agit-là d’une escalade inhabituelle dans la capitale libyenne épargnée, depuis un an, des violences qui secouent le pays. Selon un responsable des services de sécurité, ces premiers attentats à frapper la capitale libyenne depuis un an, n’ont pas fait de victimes. Une première voiture piégée a explosé derrière le siège du ministère des Affaires étrangères à 8h30 (6h30 GMT), et la seconde environ dix minutes plus tard dans un secteur proche, près de la base navale.
«Les explosions n’ont pas fait de victimes» et ont provoqué des dégâts limités, a-t-il ajouté. Le double attentat s’est produit alors que les forces fidèles au GNA mènent actuellement une offensive visant à chasser les terroristes du groupe terroriste Etat islamique (Daech/EI) de leur fief de Syrte, à 450 km à l’est de Tripoli.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :