The news is by your side.

Ligue des Champions d’Afrique : L’AS FAR s’incline face à Vihija Queens

0 145

L’équipe de l’AS FAR qui a imposé son rythme au cours du match n’a pas pu concrétiser les occasions de but qui se sont présentées(le but de Ghizlan Chebbak annulé pour hors-jeu). La formation kényane en revanche a réussi à concrétiser deux contre-attaques rapides grâce à Violet Wanyoni et Gentrix Melmo.
L’AS FAR avait commencé la phase de groupes en dominant l’équipe nigériane de River Angels FC par 3 à 0 lors de la première journée du groupe B. Les trois buts de la rencontre avaient été inscrits par Sanaa Messaoudi, désignée meilleure joueuse de la rencontre.
La lutte pour une place dans le prochain tour de la Ligue des champions a été relancée dans le groupe B avec les résultats de la seconde journée. Trois équipes du groupe disposent désormais de 3 points, à savoir l’AS FAR, Vihija Queens et Mamelodi Sundowns, en attendant le résultat de la confrontation Mamelodi Sundowns-River Angels.
L’équipe féminine de l’AS FAR, dirigée par le technicien marocain Abdellah Haidamou, affrontera lors de la dernière journée les Sud-africaines de Mamelodi Sundowns.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.