Lions de l’Atlas: Le TAS rejette l’appel de Munir El Haddadi

Munir El Haddadi ne pourra pas porter le maillot du Onze national marocain. Et pour cause, le TAS vient de rejeter l’appel de la FRMF et de Munir El Haddadi contre la FIFA et la Fédération Espagnole de Football. L’audience a eu lieu le 4 novembre dernier en visioconférence.

0
Lions de l’Atlas: Le TAS rejette l’appel de Munir El Haddadi

Dans un communiqué de presse, le TAS précise que les motifs du rejet de l’appel seront communiqués ultérieurement aux parties concernées. Et d’ajouter : « L’appel a été rejeté par le TAS et la décision rendue par la FIFA a été confirmée. Dans leur appel au TAS, les appelants avaient demandé que la décision attaquée soit annulée et que Munir El Haddadi soit autorisé à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. La procédure devant le TAS a été conduite de manière accélérée à la demande des parties, afin que la décision finale puisse être rendue avant les prochains matchs du Maroc dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. » 

Il est à rappeler que la FRMF et Munir El Haddadi ont auparavant recouru au TAS en 2017 mais la procédure a été retirée in extremis.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus