The news is by your side.

LMPS Group: CDG INVEST PME dans le tour de table

0 42

LMPS Group, qui fournit depuis 2007 des services de cybersécurité à des clients publics et privés au Maroc, en Afrique et en Europe, vient d’accueillir le gestionnaire de fonds CDG INVEST PME (ex-CDG CAPITAL PRIVATE EQUITY) dans son tour de table.

CDG INVEST PME acquiert une participation dans LMPS Group via une augmentation de capital destinée à financer son développement.
Cette annonce vient consacrer le rôle de LMPS Group qui jouit d’une forte notoriété auprès des acteurs institutionnels que le groupe accompagne sur les sujets de cybersécurité.

Elle marque également le déploiement d’une nouvelle phase de sa stratégie: le partenariat avec CDG INVEST PME vise en effet à doter LMPS Group des moyens nécessaires pour renforcer ses équipes, développer son offre de services, asseoir son leadership et élargir son empreinte géographique hors du Maroc.

Pour Hassan Laaziri, directeur général de CDG INVEST PME  «face à l’informatisation croissante des activités économiques en Afrique et la multiplication des enjeux de sécurité liés au digital, nous sommes très sensibles aux projets de la cybersécurité.
Nous avons été impressionnés par les réalisations du groupe LMPS qui jouit d’une forte notoriété auprès d’acteurs économiques de premier plan et nous sommes ravis d’accompagner une équipe d’ingénieurs qui a fait ses preuves et qui est ainsi capable de capter les opportunités d’un secteur qui présente d’excellentes perspectives
».

LMPS Group, qui  est un partenaire reconnu des plus grands donneurs d’ordre au Maroc dont des banques, industriels et opérateurs de télécommunications, accompagne ces entreprises dans leur expansion en Afrique, à travers plus de 15 pays, dans un environnement où les économies se digitalisent et sont confrontées à de nouveaux défis sécuritaires.
La qualité de ses services est le fruit de l’expérience cumulée de ses ingénieurs et experts en cybersécurité qui maîtrisent parfaitement les réalités locales du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.