Loi de finances 2020 : AWB la vulgarise dans toutes les régions

0 73
Loi de finances 2020 : AWB la vulgarise dans toutes les régions

Attijariwafa bank fait de la régularisation fiscale un autre cheval de bataille à l’échelle nationale. Pour capter le maximum d’adhérents à ce processus d’apurement, elle procède à une sensibilisation tous azimuts.

Dans le cadre des tournées régionales dédiées à la présentation de la loi de finances 2020 et notamment ses principales mesures, Attijariwafa bank note un intérêt positif de sa clientèle réseau et Banque Privée, et commence à enregistrer les premières déclarations concernant la régularisation volontaire de la situation fiscale au Maroc et la régularisation spontanée des biens et avoirs détenus à l’étranger.

Satisfaite de cette première étape Attijariwafa bank entend continuer à mobiliser ses équipes à travers son réseau et la Banque Privée, pour une prise en charge continue de la clientèle en matière de conseil et de souscription et entend réitérer les actions de proximité tout au long de la période des régularisations.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus