The news is by your side.

Manipulation des tests sanitaires : Des fraudeurs interpellés à Tanger

ANCFCC-Large-1100×280-1
0 213

La première mise en cause a été arrêtée en flagrant délit alors qu’elle s’apprêtait à verser un montant de 7 000 dirhams au deuxième suspect qui exerce au centre de vaccination du quartier Brans à Tanger. L’échange se faisait en contrepartie de la facilitation de l’obtention du pass sanitaire par un groupe de bénéficiaires, dont les identités font l’objet d’une enquête, sans se faire administrer la dose de vaccin anti-Covid.
Les mis en cause, âgés de 37 et 63 ans, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et d’interpeller tous les complices impliqués dans la commission de ces actes.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus de la DGSN et de la DGST afin d’assurer la sécurité sanitaire des citoyens à travers la prévention et la lutte contre la falsification des documents de santé relatifs à la gestion de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

ANCFCC-Large-1100×280-1
ANCFCC-Large-1100×280-1
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.